Guilde - Le lotus bleu - Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Le lotus bleu - Mylaise

Un forum pour les membres de la guilde ainsi que les joueurs voulant rejoindre notre famille de fous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bearded le vieux barbu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bearded




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : En chasse des plus grand trésors du monde des douzes !

Bearded le vieux barbu ! Empty
MessageSujet: Bearded le vieux barbu !   Bearded le vieux barbu ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

Bonjour a tous !

Voilà maintenant quelques jours que j’ai élu domicile dans notre belle guilde, et c’est donc à mon tour de me lancer dans ma présentation !
Mon nom est Dimitri. Agé de 22, je suis suis un joueur de longue date. Actuellement entre chômage et intérim, je joue quand le temps me le permet.

Ce petit Enutrof est loin d’être mon premier personnage sur Dofus. J’ai passé de longues année sur le serveur Lily. C’est au commande d’un Sram du nom de Swess et de niveau 200 que j’ai parcouru le monde des 12 !
Entre amis, nous avons rapidement créer un team de 8 personnages entre niveau 195 et 200.
C’est au moment de commencer de grandes études et de croiser le chemin de ma cher et tendre que j’ai décidé de stopper le jeu. Cela fait donc maintenant plus de 2 ans j’ai laissé ce pauvre sram a l’abandon.

Me revoilà maintenant sur ce nouveau serveur pour avancer lentement mais surement !
Bien heureux de vous avoir croisé en jeu, je me plait bien dans notre assemblé du Lotus Bleu.

Et comme je dis souvent : Petit Enutrof deviendra grand Very Happy

Bearded !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bearded le vieux barbu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Le lotus bleu - Mylaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: