Guilde - Le lotus bleu - Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Le lotus bleu - Mylaise

Un forum pour les membres de la guilde ainsi que les joueurs voulant rejoindre notre famille de fous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chabliox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chabliox




Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Pas loin du pc.

Présentation de Chabliox Empty
MessageSujet: Présentation de Chabliox   Présentation de Chabliox Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43

Salutations ! Comme le titre du sujet l'indique voici une petite présentation de moi :

IRl Raphaël, 16 ans (je crois), première ES et vous en saurez pas plus car je suis pas un garçon facile !

IG : Chabliox, Xélor 199 créateur de la guilde il y a bien des années de ça ! Je joue sous plusieurs personnages et plusieurs noms différents mais je suis toujours présent parmi vous (comme les illuminatis), j'aime bien m'amuser, flood (même si c'est interdit je suis un thug) et faire des blagues marrantes ou pas ça dépend, les plus méchants vous diront que j'ai un humour de petit enfant..! Ouvert sur tous les sujets de discussion, je suis prêt à rigoler avec chacun d'entre vous (si vous êtes gentils Razz). J'ai une petite femme nommée Wal-lena, un peu capricieuse je vous avouerai :3, ma meilleure rencontre est sans aucun doute le petit Fouls avec qui on partage nos comptes (l'échangisme j'aime ça !). Voilà c'est tout pour moi, longue vie au Lotus bleu <3
Revenir en haut Aller en bas
Lora




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2014

Présentation de Chabliox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabliox   Présentation de Chabliox Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:18

D'ou j'suis capricieuse ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabliox




Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26
Localisation : Pas loin du pc.

Présentation de Chabliox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabliox   Présentation de Chabliox Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:30

(C'est pour faire genre qu'il y a de l'action dans notre couple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chabliox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chabliox   Présentation de Chabliox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chabliox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cheewbacca
» Présentation by Drixilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Le lotus bleu - Mylaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: