Guilde - Le lotus bleu - Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde - Le lotus bleu - Mylaise

Un forum pour les membres de la guilde ainsi que les joueurs voulant rejoindre notre famille de fous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fouls c'est LE PLUS BEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Fouls-Camps

Fouls-Camps


Messages : 93
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26
Localisation : [-20,-20] en train de venerer Lolo

Fouls c'est LE PLUS BEAU Empty
MessageSujet: Fouls c'est LE PLUS BEAU   Fouls c'est LE PLUS BEAU Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:53

Fouls ou Foulinet pour les intimes cela fait maintenant 5 ans que je joue à dofus, toujours sur mylaise Smile
Mon premier perso fût un osamodas que j'ai joué 2 ans avant de faire un petit féca Very Happy
J'ai mené mon petit bout de chemin en solitaire, puis j'ai rencontré pas mal de personnes qui sont devenu de super potes IG, puis il y a eu Le lotus bleu *_* J'ai rencontré plein de personnes aussi connes que moi, et j'y suis depuis 2 ou 3 ans Smile Il y a eu Chabli qui m’appartient a moi et a moi seul, Lolo va vouloir en réclamer l’appartenance, mais ne l'écoutez pas, il est A MOI ! <3 // Pariellounette la kekete, ma couille droite /// Athenei ma pucelle en sucre d'orge, et pleins d'autres on partagé ( du moin je l'espère Shocked ) des bons moments au sein de cette guilde !

Irl : Je m'appelle robert, je suis un chauffeur routier d'un camion de 33T et j'aime violer les enfants Smile
Plus sérieusement je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis en terminale ES Smile Je tairais mon nom, car Chabli me charrie déjà assez avec :'(

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouls c'est LE PLUS BEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOULS veut up 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde - Le lotus bleu - Mylaise :: Présentation des membres-
Sauter vers: